A quelques semaines du grand Raid de la Réunion, 5 trailleurs du groupe ASASPP « Diag 2020 » s’étaient donnés rendez vous à Riom-ès-montagne pour participer à l’une des rares courses maintenues cette année. Labellisé Grand Site de France, la majestueuse silhouette pyramidale du puy Mary (1787 m) offre haituellement un panorama exceptionnel jusqu’au mont Blanc. Mais nos 5 traileurs ont du se contenter d’une fenêtre météo acceptable pour profiter sans galère de ce parcours de 73 km et 3000 D+. Laure, Tony et Bruno, les régionales de l’étape avaient préparé un accueil de tout confort et une soirée de récup bien calorique.
Les résultats parlent d’eux même. Tony et Bruno se classent respectivement à la 11ème et 15ème place en 8h20 et 8h43. Laure se classe à la 38ème place en 9h53, marc et fabrice en 11h11 à la 72ème place.
Avec l’objectif du grand raid en fond de commerce, c’est surtout une fois de plus un week end de partage amical ou la bonne humeur et le gout de l’effort étaient au rendez vous.
C’est maintenant l’attente des décisions des organisateurs du grand raid sur un maintien ou une annulation de la course…..Wait and see !